Japan Expo 2011… troisième jour : ECG D-Day
Troisième journée à Japan Expo avec au programme la finale ECG (European Cosplay Gathering), les sélections françaises ECG 2012, sans oublier le tremplin mode jeunes créateurs, le showcase de Kyûton, et quatre mini shooting : Maggi’s harem de Victorian Age, une création perso, Lady Deathstrike et Dominion: Tank Police.
Tremplin Mode Jeunes Créateurs
Pour cette troisième journée, 4 collections étaient présentées : ESAÏKHA CRÉATION, Miss Tick, Kawaii-Mina et My Oppa.
ESAÏKHA CRÉATION est remontée dans les temps anciens pour ramener à notre époque le goût du corset et du costume qui sublime le corps féminin. Mélangeant avec subtilité l’ancien et le moderne, elle présente des créations uniques de corsetterie, de robes et d’accessoires qui conviennent à bien des styles : steampunk, gothique, lolita, romantique…
[vimeo 28449297]
Miss Tick réunit deux aspects fondateurs de la culture nippone : tradition et modernité. Créatrice, mais aussi ouvrière de son talent, elle conçoit toute une collection de Kimono, Obi, Yukata, etc. qui transcendent ces tenues traditionnelles en objets uniques, pouvant se porter dans la vie de tous les jours.
[vimeo 28531492]
Kawaii-Mina est une collection prêt-à-porter qui s’appuie sur les styles sweet-lolita et gothic-lolita, représentant la vision douce et acidulée de la mode sweet-lolita et le côté sombre et romantique de la mode gothic-lolita. Elle est constituée de robes longues, courtes, de jupes courtes, de chemisiers ainsi que d’accessoires assortis.
[vimeo 28531494]
My Oppa, on s’en mordrait les doigts !! Avec des bijoux sucrés, acidulés et colorés pour les petites et grandes gourmandes ! My Oppa, c’est l’originalité dans tous les styles : Kawaii, sweet-lolita, gothic-lolita, burlesque, steampunk…
[vimeo 28531498]
No Comments